[Linux-bruxelles] Quels livres pour une bibliothèque ?

Eric Zaremba eric.zaremba at belgacom.net
Mer 11 Fév 20:01:35 CET 2004

            Chers amis Linuxiens,

   Je suis lecteur à la Bibliothèque d'Anderlecht depuis longtemps.
   Le rayon informatique est bien garni, il doit bien y avoir plus
   d'une centaine de livres, mais seulement deux sur Linux.

   En tant qu'actif dans le mouvement, cela fait plusieurs mois que
   je leur fait remarquer que pour une institution de service public, à
   vocation culturelle et sociale, ...  etc ... ,  etc ...

   Bref, je leur ai fait sentir que ça n'allait pas ...

   Et, au miracle !!!,      aujourd'hui, le responsable de la salle des
   ordinateurs, m'annonce que la Bibliothèque a l'intention d'acheter
   quelques livres sur Linux et que des suggestions seraient
   les bienvenues.

   Alors, ne voulant pas prendre cette responsabilité tout seul,
   je fait appel à l'équipe et vous demande quels livres
   pouvons-nous leur conseiller ?

           Bien à vous,                   Eric.