[Linux-bruxelles] Problèmes (résolus) sur les listes

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 11 Fév 00:52:18 CET 2004

C'était lundi, 16h25, il faisait beau et un courrier arrivait sur la
liste.  C'était le dernier.

J'avais du boulot.

L'absence de courriers sur la liste ne m'a absolument pas dérangé, je
ne m'en suis même pas rendu compte.

Et puis voilà, aujourd'hui, projet présenté, c'était la fin, c'était
bien, je pouvais me reposer.  Ou sortir.  Un peu des deux, même. Mon
grand malheur fut de lire mes mails entre le "sortir" et le "reposer".

23:58, courrier de Jérôme Warnier:

> J'imagine que tu as remarqué que le serveur Mailman du BxLUG est dans
> les choux depuis hier. (...)

Et non.  Je n'avais pas remarqué.

Tiens, c'est peut-être un membre du BxLUG énervé de ne pouvoir poster
qui a téléphoné chez moi alors que je cuisinais/diminuais le volume de
la musique/courrais jusqu'au téléphone et décrochais trop tard.
(message perso à 0476.28.58.xx: coucou)

Enfin voilà, 23:58 et Jérôme pour me dire "je vais dormir", "bonne
nuit".  Tu parles.

C'est corrigé.

        Frédéric