[Linux-bruxelles] Entreprises/LINUX

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 11 Fév 00:36:56 CET 2004

Bonjour à tous,

Je souhaite relancer le sujet des entreprises sur Bruxelles qui
utilisent des logiciels libres (je pense à Stan particulièrement !)

Car à Bruxelles Formation, le service informatique est presque
complètement en "GNU/LINUX" (serveur apache, serveur de fichier,
firewall, etc...)
C'est un projet qui est né il y a environ 2 ans..maintenant il aimerait
'virer' le serveur Exchange et plein d'autres idées encore...

Donc affaire à suivre!

Mais en attendant , il veut bien témoigner pour le site de Bxlug (la
rubrique: Entreprises sous LL) et comme le site BxLUG est 'relooké',
peut-être que de nouveau articles à côté de DUPEDI pourrait étoffer le tout.

D'autres idées?
Alors qui sont les journalistes ?

Faty
NB il doit avoir un "nid" à la rue de Stalle car DUPEDI et BXLForm sont
presque voisins :-D