[Linux-bruxelles] Re: oh ben... encore changé de nom !!! (FireFox)

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 9 Fév 14:50:11 CET 2004

On Mon, 9 Feb 2004, Jean-Christophe Beumier wrote:

> C'est pour tromper l'ennemi, ou quoi?

C'est pour  éviter des confusions  avec les autres projets  libres qui
utilisent le même nom. Comme la DB.

Didier> oui, évidemment...
mais dommage de ne pas avoir vu que le nom FirBird était déjà utilisé, la
fois précédente.

J'espère qu'ils ne changeront plus maintenant
;-)

L'icone est maintenant un superbe renard de feu (ben oui quoi...)
mais l'icone à droite qd on lance FireB...Fox ... est tj ... une tête de
dino ;-)

non, ça ne me dérange pas.

--
Didier