[Linux-bruxelles] Re: (questions sur les formats libres/proprios) .png / .mng

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 9 Fév 14:24:11 CET 2004

> sauf qu'il y a des animated gif...
> Ca n'existe pas pour les .png je pense, en tout cas, pas standard.

MNG.

        Frédéric

Didier> oui, j'en avais entendu parlé...

http://www.libpng.org/pub/mng/

mais c'est supporté par les différents browser par ex?
Tiens, ça parle de .jng aussi... :o)
Et avec quoi tu crées des .mng? avec The Gimp?

ah ok!
J'ai trouvé tout seul...

http://www.libpng.org/pub/mng/mngapps.html

Ok, il faut un plugin pour MsIE, mais c'est assez direct avec Konqueror si
on a Qt => 2.2.0 et qques autres librairies...

Dans les images viewer, ImageMagick ou IrfanView32 et XnView par ex,
devraient le supporter.

Dans les éditeurs : The Gimp => 1.3.14

En présentation, Magic Point le supporte : http://www.mew.org/mgp/

C'est déjà pas mal...
Je vais m'installer Mozilla fireFox 0.8, ainsi que le Plugin pour MsIE, et
tester ça.
Il y a des pages de tests via le site de mng.

;-)

--
Didier