[Linux-bruxelles] Re: USB floppy

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 31 Déc 17:36:36 CET 2004

> Quand je plug le lecteur (Floppy usb) je vois dans /dev sda. J'ai ajouté
>   au fstab:
>   /dev/sda /mnt auto rw,user,noauto  0   0
> en copiant plus ou moins le floppy. dois-je utiliser iso9660 pour le
> fstype?
> # mount /dev/sda
> me dit: 'you must specify file system type' ... ?

Normalement, "auto" dans ton fstab permettra de lire les disquettes vfat
ou ext2. Mais il est possible que si la disquette n'est pas formatée, le
système ait un problème. iso9660, n'est-ce pas pour les CD, ou n'ai-je
pas compris le problème?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm