[Linux-bruxelles] Assemblée générale

marc marc.a at bxlug.be
Ven 31 Déc 16:35:21 CET 2004

Jérôme Warnier a écrit :

> Je joue l'avocat du diable: y aurait-il des membres plus importants que
> les autres au BxLUG? :-)

Ben ...  je vois pas ...
Personne de plus important, à part le président et fred...
Le président, c'est par la fonction et Fred c'est personnel : )

Daignerez-vous nous honnorer de votre présence à l'assemblée Générale de
cette humble asbl, cher Président? Bénirez-vous notre année par votre
réélection ..heu.. re-présentation à votre propre succession? Nous
serions tous tellement heureux de ce cadeau pour l'année nouvelle : )

Bon à part ça, je me représente aussi, mais comme témoin sans compétence
comme à dit Jean-Christophe que je remercie ici : )

Marc A E-reponsable.