[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 31 Déc 12:00:37 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>Je ne sais pas si tu as répondu à ma question de savoir si tu avais
>une opinion sur le fait de "prépublier" les résultats.  Perso, je suis
>pour mais on pourrait y voir une sorte de pression dans le genre "oh,
>ça semble se dégager le vendredi, je vais faire un effort et dire que
>c'est aussi ok pour moi".

= inégalité sociale ......
ont veut fausser les elections

pour rappel nous sommes vendredi c'est le dernier vendredi de l'année
donc il faut en profiter pour troller ....

ont pourrait mettre la question d'un jour de troll  a l'ordre du jour de
l'AG

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre