[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 31 Déc 11:50:53 CET 2004

Serge Smeesters écrivait :

> En t'adressant à moi, tu compromets le partage de mon point de vue :(

> Ben oui, pourquoi pas ^_^
>
> Je pense en effet que l'anonymat aurait ici encore
> lieu d'être, oui...

Je ne sais pas si tu as répondu à ma question de savoir si tu avais
une opinion sur le fait de "prépublier" les résultats.  Perso, je suis
pour mais on pourrait y voir une sorte de pression dans le genre "oh,
ça semble se dégager le vendredi, je vais faire un effort et dire que
c'est aussi ok pour moi".

> Par contre chacun d'entre-nous devrait pouvoir céder une partie
> de son poids (1 -> 0.8) de sorte à "prépondèrer" des personnes
> importantes (1 -> 1.2), telles que les membres de l'administration.

Je peux affecter un coefficient sur les résultats obtenus; je ne sais
pas encore si ce sera nécessaire.

> Peut-être aussi que les membres de l'administration devrait
> d'office pouvoir être présent...

C'est mieux si c'est le cas mais ce qu'il faut avant tout, c'est le
quorum des membres.

        Frédéric