[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Ven 31 Déc 11:21:24 CET 2004

> Mais l'un dans l'autre, ça permet quand même d'arriver
> à une date convenant à la plupart, non ?

Oui, bien sûr, une date...

La question de "possibilités" ou "préférences" peut être ignorée,
mais ignorée alors. J'espère néanmoins que je me trompe et qu'en
réalité, tous s'exprime en terme de ce que j'entends par
"possibilités" ^_^

> Et autre question "pression sociale", publier les résultats
> (anonymes) dès maintenant, est-ce que ça te pose un problème ?

En t'adressant à moi, tu compromets le partage de mon point de vue :(

> (ou à quelqu'un d'autre ?)

Ben oui, pourquoi pas ^_^

Je pense en effet que l'anonymat aurait ici encore
lieu d'être, oui...

Par contre chacun d'entre-nous devrait pouvoir céder une partie
de son poids (1 -> 0.8) de sorte à "prépondèrer" des personnes
importantes (1 -> 1.2), telles que les membres de l'administration.

Peut-être aussi que les membres de l'administration devrait
d'office pouvoir être présent...

Serge.