Re: [Linux-bruxelles] Est-ce que quelqu'un a testé Wolu-Cyber?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Jeu 30 Déc 15:03:50 CET 2004

ash wrote:

>Si quelqu'un à une loupe :
>
>http://www.danielle-caron.com/ph/wolucyber/
>
>mais à première vue, non ...
>
>De tout façon on peut aller sur place déposer une affiche LCP et des
>dépliants. (Et Je peux y aller la semaine prochaine)

le bxlug as déja été invité je pense au moins deux fois (si ma mémoire
est bonne)a Woluwwe par Danielle a l'époque échevine  de  l'informatique.

Jérome ?

Je me souvient y avoir été avec notament Bernard
Nous avions un stand a l'étage.

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre