[Linux-bruxelles] Assemblée générale

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 30 Déc 09:59:41 CET 2004

<couic>

> Avec un programme ? UN DISCOURS, UN DISCOURS, UN DISCOURS !!!  ;-)
>
> Et, à propos de programme, je propose tout ce qu'il y a de plus
> publiquement de créer un comité "formation". Cécile, Thierry ( se
> reconnaîtront ! ) et moi avons l'irrésistible envie de nous associer
> avec deux geeks pour transmettre leur science vers les (éternels)
> newbies. Des vrais cours, en e-learning même...
> PhilL1

Heu si je me souviens bien, il me semble que l'on en avait parlé et que
déjà un certain nombres de personnes qui c'était manifesté pour le
projet.

A savoir: Cécile, Thierry, Eric , Phil (toi) et moi en réserve .

Et qu'il fallait "simplement" mettre en route.( emploi du temps ...)

Car il y a avait des membres qui été intéréssé pour des petits cours de
base en bash, openoffice, gimp, etc.

Mais le tout est de rassembler ce petit monde pour mettre en oeuvre le
tout.

Car je ne crois pas qu'il suffit de mettre le label "comité" pour que
cela marche ^_^ ...Ha la vie décidément 24h c'est pas assez :)

Voilà de quoi je me souviens,
Faty