[Linux-bruxelles] Graver des cd avec 1 Pioneer dvd dvr 107 d

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Mer 29 Déc 23:03:45 CET 2004

>C'est arrangé, ça veut dire que tout fonctionne maintenant ?

Oui et non: je sais graver des cd, k3b trouve les pgm dont il a besoin
mais losque je monte le lecteur, pas moyen de le démonter même en root....

serveur:/home/micpaq# umount /media/dvdrom0
umount: /media/dvdrom0: device is busy
umount: /media/dvdrom0: device is busy
serveur:/home/micpaq# umount /media/dvdrom0 -f
umount2: Périphérique ou ressource occupé
umount: /dev/hdc: not mounted
umount: /media/dvdrom0: Repérage illégal
umount2: Périphérique ou ressource occupé
umount: /media/dvdrom0: device is busy
serveur:/home/micpaq#

le /etc/mtab contient:
/dev/hdc /media/dvdrom0 iso9660 ro,noexec,nosuid,nodev,user=micpaq 0 0

Alors là, je fais quoi?

P.S.: Je n'ai pas ce problème avec le lecteur de cd: il se monte et se
démonte normalement.

--
Michel