[Linux-bruxelles] Graver des cd avec 1 Pioneer dvd dvr 107 d

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Mer 29 Déc 20:33:49 CET 2004

Frederic Peters a écrit :

>2.6.quoi ?

>Oui.  Mais comme tu t'en rends compte, avoir plein de liens comme ça,
>ça embrouille...  Pourquoi tout cela ?

Heu: bêtement parce que c'et comme ca que DEBIAN les crées.(Discover)

>Et tu y mets des gens ?

Non peut-être?

>Le k3b setup, il était démarré en tant que root ou en tant qu'utilisateur ?

En tant que root: sa première question est le mot de passe root.

>Je ne comprends pas trop cette parenthèse; le "oui" qui la termine, il
>signifie quoi ?

Que le graveur est reconnu pour ces fonction là mais pas pour la gravure
des cdr. C'est arrangé maintenant.

>Je ne sais pas si k3b utilise ça (mais nautilus-cd-burner le fait et
>nautilus-cd-burner, c'est bien) mais peux-tu communiquer le contenu de
>/proc/sys/dev/cdrom/info ?

autoclose
autoeject
check_media
debug
info
lock

>Aucune utilité avec le 2.6; vachement déconseillé, même.

OK je suis revenu en arrière.

--
Michel