[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 29 Déc 13:12:28 CET 2004

[...]
> En ordre ?  Retour sur l'assemblée générale.  Quelques échanges en
> catimini lors de la LCP ont amené à la fixer de préférence la semaine
> du 31 jandier au 6 février.  Quoi ?  Toute une semaine pour une AG ?
> Non, non, non, c'est pour qu'on puisse choisir le jour qui convient au
> plus grand monde tous ensemble.  C'est pas super, ça ?[1]

Si, c'est super. Et j'espère sincèrement que nous choisirons
la date qui convient à un maximum de membres et que nous
serons nombreux.

Pour moi, tout est "possible"...

J'entends par là que l'AG du BxLUG est plus importante que le festival
Anima dont le programme n'est pas encore disponible et qui commence
le 3 février et que je n'ai encore rien d'autre de prévu.

Mais si nous pouvons également nous payer le lux de tenir compte de
"préférences", je dirais donc pour ma part : 31 janvier, 1 ou 2 février
^_^

Serge.