[Linux-bruxelles] Erreur compilation 2.6.10

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 29 Déc 12:43:47 CET 2004

Denis écrivait :

> Hum, effectivement j'ai peut-être pas tout compilé directement dans le
> noyau. Mais en même temps comme j'ai repris l'ancien fichier de conf du
> 2.4.27, je suis parti sur l'idée que je partais sur une base
> fonctionnelle. Et pour les modules Sata, scsi et raid, je n'ai fait
> qu'en rajouter...

Comment as-tu fait pour reprendre l'ancien fichier ?  La méthode la
plus fiable que j'ai testée pour s'assurer que de nouvelles options
qui seraient indispensables soient effectivement sélectionnées, c'est
de copier l'ancien config en .config dans les nouvelles sources puis
d'utiliser "make oldconfig".

> Dans File Systems/partition Types, j'ai tout supprimmé. Il ne me propose
> que des supports pour types de partitions dont je n'ai pas l'impression
> d'avoir besoin... (atari, amiga, mac,...)
>
> C'est pas juste ?

Si, ça m'a l'air correct; l'important est d'avoir
 CONFIG_MSDOS_PARTITION=y
dans le fichier de config.

        Frédéric