[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 29 Déc 10:57:14 CET 2004

Faty écrivait :

> En "jandier" d'après le calendrier fredunaire ? (blague)

Gna gna gna.

> Si cela se passe le soir pour moi ap.18h sinon le wk à ma préférence :
> plus relax, plus le temps de parlé ...!

On peut aussi déjà tout chambouler pour toi; je ne pense pas trop que
ce soit possible de faire ça pendant la LCP de janVier (23), ni de la
faire le même week-end, ça ferait trop pour certain.e.s, mais
peut-être le week-end suivant, 29/30; perso, le samedi matin à la
Bruxelles Capitale Mondiale de la Paix (rue des Fabriques, 30), si la
date convient et que le local est disponible (Marc?), c'est cool.

> Y-a-t-il un ordre du jour ?

Pas plus précis que mon paragraphe...

> ou alors on se base sur celui de l'année passée pour voir ce qui est
> fait et pas fait ?
> Y-a-t-il une boîte à suggestion ?

Ébauche d'ordre du jour:

 - bilan moral
   - par le président (ou le vice-président)
   - commentaires par les membres
 - acceptation des comptes
   - par le trésorier
 - élection du nouveau comité d'administration
   - présentation des candidat.e.s
   - vote

À ça, si tu veux ajouter quelque chose, si quelqu'un d'autre veut
ajouter quelque chose, ne pas hésiter.

> :) Sauf si il y a d'autres candidat(e)s ? Où est la liste ?

Il n'y a pas de liste, les candidates sont presque toujours apparus de
nulle part le jour de l'AG, ce qui n'est pas idéal; donc si on pouvait
avoir les candidatures sur la liste avant, ce serait chouette :)

        Frédéric