[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 29 Déc 10:14:56 CET 2004

Frederic Peters wrote:
> Bonsoir,

bonjour Fred

> En début d'année, le BxLUG tient son assemblée générale, c'est très
> amusant, c'est uniquement pour les membres en ordre de cotisation
> 2004, si vous n'êtes pas en ordre, il est plus que temps.
>
> Et si vous étiez en ordre pour 2004, vous pouvez déjà payer pour 2005,
> c'est 15 euro à verse au compte 210-0043162-49.  Autant que faire se
> peut (c-à-d si la technique utilisée le permet), tapez prénom/nom et
> email en communication, ça facilite la vie du secrétaire.  Pour être
> sûr, envoyez toujours un message à secretaire at bxlug.be

Et puis les élections pipeautées où Jérôme et moi sommes réélus.

Non, je déconne.  Ah ah.  Mais oui, élection du nouveau comité, vous
pouvez faire votre campagne dès maintenant mais dépéchez-vous,
certains ont déjà offert de la bûche...

mise a jour du fichier en ordre de cotisation sur le site ...actualisé ?
pour les elections il faudrait peut-etre demander des observateurs
Ukrainiens.....:)

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre