[Linux-bruxelles] Assemblée générale

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 29 Déc 08:40:43 CET 2004

On Tue, 2004-12-28 at 23:39, Frederic Peters wrote:
> Bonsoir,
>
> En début d'année, le BxLUG tient son assemblée générale, c'est très
> amusant, c'est uniquement pour les membres en ordre de cotisation
> 2004, si vous n'êtes pas en ordre, il est plus que temps.

<couic>

Ha! C'est la faute au Site :), Si tu mets à jour ton message
subliminale  peut-être que nous irons nous précipiter pour faire le
virement (blague)

<couic/>

> En ordre ?  Retour sur l'assemblée générale.  Quelques échanges en
> catimini lors de la LCP ont amené à la fixer de préférence la semaine
> du 31 jandier au 6 février.  Quoi ?  Toute une semaine pour une AG ?
> Non, non, non, c'est pour qu'on puisse choisir le jour qui convient au
> plus grand monde tous ensemble.  C'est pas super, ça ?[1]

En "jandier" d'après le calendrier fredunaire ? (blague)
Si cela se passe le soir pour moi ap.18h sinon le wk à ma préférence :
plus relax, plus le temps de parlé ...!

> Nous voilà à l'AG, de quoi s'agit-il ?  Bilan moral de l'année écoulée
> par l'admirable président s'il est présent et par le terrible et
> méchant vice-président si ce n'est pas le cas.  En gros c'est
> auto-congratulation et rappel qu'on a toujours pas de bibliothèque,
> hop.

Y-a-t-il un ordre du jour ?
ou alors on se base sur celui de l'année passée pour voir ce qui est
fait et pas fait ?
Y-a-t-il une boîte à suggestion ?

> Après le bilan, il y a une partie comptable, approbation des comptes,
> tout ça, engueulade du vice-président qui a oublié quatre sandwichs
> dans le frigo du FoSCuP causant un manque à gagner, etc.

HOU !!!

> Et puis les élections pipeautées où Jérôme et moi sommes réélus.

:) Sauf si il y a d'autres candidat(e)s ? Où est la liste ?

> Non, je déconne.  Ah ah.  Mais oui, élection du nouveau comité, vous
> pouvez faire votre campagne dès maintenant mais dépéchez-vous,
> certains ont déjà offert de la bûche...

Cà promet ?! Je verrais bien Marc ... (message subliminale)