[Linux-bruxelles] [imprimante] Hp 950c et OpenOffice

l1.feel l1.feel at gmail.com
Mar 28 Déc 15:45:26 CET 2004

Luc Viatour wrote:
<couic>
> Cela ressemble plus à un problème de résolution, du style ton document
> sort en 600dpi et ton imprimante fait du 300 dpi et donc tout est 2 fois
> trop grand.
>
> J'ai eu cela avec un mauvais drive sur une imprimante Canon qui ne
> prenait pas en compte la bonne résolution de l'imprimante.

Merci pour tes lumières, Luc, mais ta réponse me rend perplexe : une
erreur aurait-elle été commise lors du paramétrage de l'imprimante, genre :
1/ lui demander du 2880 dpi alors qu'elle ne peut sortir que du 1440 dpi
2/ ou alors dans la fenêtre " propriétés de ... " qui apparaît après
avoir cliqué sur le bouton "propritétés..." dans la fenêtre de dialogue
d'impression, avoir défini une autre échelle que 100 %.

Au fait, même si je ne les aime pas vraiment, les inkjet de HP sont
quand-même capables de faire mieux que 300 dpi, non ? ;-)

PhilL1