[Linux-bruxelles] Pas d'écho non plus ... : (

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 28 Déc 15:14:20 CET 2004

Luc Viatour écrivait :

> Comme toujours, rien n'est simple et ici sur le même serveur j'ai des
> utilisateurs Windows, MacOS et GNU/Linux!

Yep, et je ne connais pas les possibilités de conversion de charset à
la volée.

> Perspicace! En effet seulement quand je double-clic depuis Nautilus ou
> quand je double clic dans un attachement de mail dans Evolution. Si dans
> OOo je fais ouvrir cela fonctionne.

OK, ça en fait un bug dans l'interaction Nautilus/OpenOffice.org, je
viens de tester ici et un nom de fichier invalide, Nautilus arrive à
dire à eog et/ou totem de l'ouvrir et ça marche.  Par contre, avec un
fichier OpenOffice.org, ça ne marche pas.

Pire encore, même depuis mon OpenOffice.org, je n'arrive pas à
l'ouvrir, sans doute parce que mon OpenOffice.org a l'extension
gnome-vfs (paquet openoffice.org-gnomevfs) pour utiliser le sélecteur
de fichier de GNOME...

        Frédéric