[Linux-bruxelles] Pas d'écho non plus ... : (

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 28 Déc 14:47:18 CET 2004

Le mardi 28 décembre 2004 à 14:36 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Pour bien faire, il faudrait que les postes de travail, les serveurs
> Samba et netatalk s'accordent sur l'encodage des noms de fichier.

Comme toujours, rien n'est simple et ici sur le même serveur j'ai des
utilisateurs Windows, MacOS et GNU/Linux!

> Plus du tout, ou plus en double-cliquant dessus depuis Nautilus ?

Perspicace! En effet seulement quand je double-clic depuis Nautilus ou
quand je double clic dans un attachement de mail dans Evolution. Si dans
OOo je fais ouvrir cela fonctionne.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles