[Linux-bruxelles] Pas d'écho non plus ... : (

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 28 Déc 14:20:33 CET 2004

Le mardi 28 décembre 2004 à 13:51 +0100, Frederic Peters a écrit :

> cat /etc/locale.gen, il devrait y avoir une ligne avec fr_BE UTF-8.
> Si ce n'est pas le cas dpkg-reconfigure locales et sélectionner la
> locale en question.  Choisir par défaut de prendre celle-là et hop, ça
> devrait rouler.

J'ai fais cela et:
lviatour at arm:~$ cat /etc/locale.gen
fr_BE at euro ISO-8859-15

fr_BE.UTF-8 at euro UTF-8
fr_BE.UTF-8 UTF-8

J'ai démarré gdm avec les 3 locales pour tester et j'ai toujours mes
problèmes d'accents (avec derrière le nom un unicode non valide) sur mon
serveur samba.
C'est un de mes gros problèmes actuel. Sur certains postes chez Dupedi
j'ai fait une mise à jour et depuis ils ne savent plus ouvrir les
documents avec OOo si il y a un accent dans le nom.

Les autres, sont 2 mois en retard je n'ose pas faire de mise à jour de
leurs Sarge pour éviter ce problème.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles