[Linux-bruxelles] Moniteur nase à remplacer

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 28 Déc 11:21:36 CET 2004

Le mardi 28 décembre 2004 à 10:29 +0100, ash a écrit :
>  > un à éviter comme la peste
>
> Il y a une marque qu je déconseille car au boulot ils lachent les uns
> après les autres :  je nomme (et pas pour de la pub) Siemens-Fujitsu.
>
> Par contre la marque HP pas de souci mais dans tout les cas les écrans
> plats c'est pas donné: à partir de 250 euro voir plus.

J'ai acheté 16 X : 17 p tft chameleon ultra deseign multimedia silver 25
ms (gar 3a) [récupel 6 € inc.] 289,00 € tvac avec Haut-parleurs intégré.

La garantie est de 3 ans, ils sont très bien pour le prix. Comme
beaucoup d'écran plat, ils ont des pixels morts ce qui est considéré
comme normal. Environ 1 sur deux livré avait un pixel mort et 1 seul
avait 2 pixels morts.
Une des alimentation électrique est tombée en panne. Mais via le web tu
signale ton problème et ils envoient un nouvel écran via UPS avec un bon
pour retourner le défectueux via UPS et cela sans frais pendant 3 ans.
Je trouve le système pas mal.

Perso vu la différence de prix c'est quand-même mieux un 17 pouce.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles