[Linux-bruxelles] [totem] Totem ne tam tam pas ... et book debian

Carl Devos carl at zongo.be
Dim 26 Déc 13:35:03 CET 2004

On Fri, 2004-12-24 at 15:57 +0100, ash wrote:

> Hé oui les derniers cd d'animation que j'ai essayé de visionner n'ont
> pas pu être lu malgré libdvdread3 et libdvdcss2 :(

Tu as essayé avec vlc?
J'avais des problèmes avec totem et avec vlc c'est passé.

> Tagadam et pour ceux qui doivent faire encore des achats avant 1h car
> cela ferme bientôt à la FNAC le livre Cahiers de l'admin Debian est au
> prix de 27,55 euro.
>
> J'ai compté 9 exemplaires dans les rayons :)

Eh ben, pas trop tôt. J'ai été fin novembre, et il n'en avaient pas et
ne pouvaient pas me dire quand ils les rentraient.
J'ai acheté le mien sur Amazon le 01/12 et il est arrivé 3-4 jours
ouvrables après.

--
Carl
<frogman> how can i tell if i am getting attacked by another computer?