[Linux-bruxelles] Agenda 2005, LCP, etc.

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 24 Déc 09:35:57 CET 2004

Miguel Telleria de Esteban écrivait :

> Personellement je vois plus logique de deplacer la LCP au weekend
> suivant le FOSDEM (donc pour le debut de Mars).   Comme ça il n'y aura
> pas des conflicts.

Et je trouve que la logique, c'est que les LCP "4ème dimanche du mois"
se tiennent les quatrièmes dimanche du mois.  Comme ça il n'y a pas
confusion, etc.

Depuis quand est-ce que la LCP est prévue à cette date ?  Ça doit
faire un bail.  Quand le FOSDEM a-t-il fixé cette date ?  Bien après.

On s'en balance ?  Parce que le public est différent ?  Beinh oui.

> On peut en plus distribuer au Fosdem des flyers (avec peut-etre une
> permanence pour renseigner les gens).

Ce n'est pas le public du BxLUG qui va au FOSDEM:

 - promotion de GNU/Linux ?  pas besoin, malgré tous les Mac OS X qui
   y traîneront, les visiteurs du FOSDEM n'ont pas besoin du BxLUG
   pour savoir ce que sont, ce que font, les logiciels libres;

 - dans la région de Bruxelles ?  quelle proportion d'habitants de la
   région de Bruxelles au FOSDEM ?  pas grande...

> Si je dois choisir j'irai au Fosdem  mais s'il y a la possibilité de
> faire les deux choses je les ferai.

C'est assez bien fait, tu peux choisir de faire les deux, c'est
probablement ce que je ferai:
 - samedi 26: FOSDEM
 - dimanche 27: BxLUG

> Mais c'est ne que mon opinion evidement, je ne peux pas participer
> à aucune preparation parce que je reviendrai du Mexique tout juste.

Bon voyage :)

        Frédéric