[Linux-bruxelles] [test] prologiciel ou Gpl ??.

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 24 Déc 08:31:24 CET 2004

On Fri, 2004-12-24 at 08:20, Eric Freyens wrote:
> Apparament sous licence GPL mais pas gratuit !?!

Si j'ai bien compris, on dit sur le site on peut downloader la version
antérieur mais pas encore la nouvelle (le serait-elle un jour ?) et
qu'il offre comme service l'aide à l'ntégration ou migration des
données.

Comme beaucoup qui vivent du Libre, il gagne sur l'offre de service.

Mais voici déjà sur linuxfr une discussion au sujet de la licence...

http://linuxfr.org/2004/07/06/16728.html

NB: Et j'ai pas trouvé de howto pour l'installer ...???

Voilà,