[Linux-bruxelles] Agenda 2005, LCP, etc.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 23 Déc 23:44:48 CET 2004

On Mon, 20 Dec 2004 18:13:14 +0100 Serge Smeesters
wrote:

> [...]
>
> Il y a aussi une autre idée, complémentaire. Il s'agirait rapprocher
> la LCP du FOSDEM, dans l'espace... Je pense donc à un endroit sur la
> plaine du Solboch plutôt qu'au FoSCuP (à trouver bien sûr). Cela
> permettrait plus de flexibilité au membres du BxLUG tiraillés entre la
> LCP et les activités du FOSDEM. En même temps, cela permettrais à
> quelques personnes, de venir pour la LCP et pour le FOSDEM. Par
> exemple, le développement serait le thème de la LCP et d'imaginer,
> pourquoi pas, quelques rencontres entre "newbies" et développeurs... À
> [...]

Personellement je vois plus logique de deplacer la LCP au weekend
suivant le FOSDEM (donc pour le debut de Mars).   Comme ça il n'y aura
pas des conflicts.

Quoi que peut-être se trop après le weekend du Fosdem faire une activité
de plus, mais si on se planifie à l'avance ça peut être bien.

On peut en plus distribuer au Fosdem des flyers (avec peut-etre une
permanence pour renseigner les gens).

Si je dois choisir j'irai au Fosdem  mais s'il y a la possibilité de
faire les deux choses je les ferai.

Mais c'est ne que mon opinion evidement, je ne peux pas participer
à aucune preparation parce que je reviendrai du Mexique tout juste.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804