[Linux-bruxelles] LCP du 26-12 : achats pour sandwiches

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 23 Déc 13:13:50 CET 2004

> Je n'ai pas ta liste d'inscrits mais il y a aussi au moins deux
> inscriptions de non-habitués sur lcp at bxlug.be.

Tu as raison...

Il ne faut pas croire,
nous sommes quelques uns à en faire la pub' :)

Moi, je m'inquiète d'avantage pour la documentation...
Les fiches libres avec le dépliant du BxLUG, en avons-nous encore ?
Qui les apporte ?
Sinon, il faut quelqu'un (voir encore article 192)

Il faut aussi penser aux inscriptions, pour 2005...
Peut-on accepter, pour cela, du cache lors d'une LCP ?
Je pense qu'il y a alors des bulletins d'inscription...

Qui sera là tôt (installation), et qui restera tard (rangement) ?
Moi, je sais facilement rester tard...
Par contre, étant donné que j'ai l'intention de me taper Ittre à vélo le
long du canal, allée vendredi matin / retour samedi après-midi, j'ai
peur de ne pas arriver tôt dimanche :d..

> Et les clés, qui va chercher les clés ?  Et quand ?

Yannick il me semble...
(voir http://www.bxlug.be/articles/192 )

Joyeusement,
Serge.