[Linux-bruxelles] Re: T-shirt de linux :)

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 23 Déc 12:52:44 CET 2004

Saviez-vous oú puis-je trouver a Bruxelles un T-shirt avec le logo de
linux? :)
Ou le deamon de *bsd, "scan my network and dir!" et des d'autres geeks
trucs? :)

Merci. Marek

Didier> tj moyen de faire ça soi-même.
En tout cas, en tirage très limité.

Une de mes amies avaient acheté du papier transfert pour T-shirt (HP je
crois)
Et pour un anniversaire, elle avait imprimé une superbe photo avec son
imprimante jet d'encre.
Ensuite, le T-shirt blanc, le papier transfert imprimé, et un coup de fer
à repasser...
Et voilà un superbe T-shirt ! Et personnalisé !

Pour moi, elle a fait un T-shirt avec un superbe Tux dessus.
Mais tu peux vraiment personnaliser comme tu veux, modifier les photos, le
texte, etc ...

Ce n'est probablement pas très bon marché, mais si c'est pour UN T-shirt
perso ;-)

Je pense que ce genre de papier se trouve un peu partout, au Carrefour par
ex ?

Tiens :o)
Je vais regarder ça pour les enfants pour la Nouvelle Année (un peu court
pour Noël)
Racheter de l'encre, du papier... des T-shirts blancs...

Cadeaux utiles, personnalisés, prix correct...

--
Didier