[Linux-bruxelles] Les brevets logiciels passés en douce ?

Carl Devos carl at zongo.be
Mar 21 Déc 11:07:25 CET 2004

On Tue, 2004-12-21 at 10:28 +0100, Xavier BAYET wrote:

> Et bien non!
> http://swpat.ffii.org/log/04/cons1217a/index.en.html

En fait, c'était au programme du conseil d'agriculture ce matin (publié
hier):

http://ue.eu.int/ueDocs/cms_Data/docs/pressData/en/agricult/83233.pdf

Il a apparemment été retiré, j'ai mis une copie à disposition sur
http://zongo.be/swpat041221.pdf

J'y suis allé, mais le conseil a été reporté à 15:00.

Je ne pourrai pas y aller malheureusement, mais j'espère que vous irez
tous.

C'est au bâtiment justus lipsius building (rue de la loi 175 - 1000
Bruxelles).

The place is in front of Berlaymon building and next to Schuman round
about. One you are in, take directly on your left and go the the
journalist location. You need your id card.

Quand vous avez votre badge, c'est au fond à gauche, il faut descendre
un étage et suivre les indications "Europa" (c'est la salle ou on peut
suivre le conseil).

J'ai aussi écrit à la ministre de l'agriculture Sabine Laruelle
<info at cma-ml.fed.be> pour lui demander qu'elle intervienne (puisqu'il
faut retirer la directive de la liste des items A, c'est-à-dire qui
passent sans discussion ni vote).

--
Carl