[Linux-bruxelles] Agenda 2005, LCP, etc.

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 20 Déc 18:13:14 CET 2004

[..]

> Moi aussi, d'autant plus que je n'ai jamais vu quelqu'un venir
> à une LCP pour installer OOo. ;-)
> Non, sérieusement, le problème est plutôt qu'on aurait plus
> envie d'aller au FOSDEM que d'accueillir des gens à la LCP.

Je serai de ceux qui préférerons aller au FOSDEM pour assister aux
présentations, même si elles sont faites en anglais.

Mais je me disais que peut-être certains membres du BxLUG, et parfois
des personnes très compétentes, préférerons s'occuper d'accueillir des
gens dans le cadre d'une LCP.

Il y a aussi une autre idée, complémentaire. Il s'agirait rapprocher la
LCP du FOSDEM, dans l'espace... Je pense donc à un endroit sur la plaine
du Solboch plutôt qu'au FoSCuP (à trouver bien sûr). Cela permettrait
plus de flexibilité au membres du BxLUG tiraillés entre la LCP et les
activités du FOSDEM. En même temps, cela permettrais à quelques
personnes, de venir pour la LCP et pour le FOSDEM. Par exemple, le
développement serait le thème de la LCP et d'imaginer, pourquoi pas,
quelques rencontres entre "newbies" et développeurs... À développer ou
pas...

Serge.