[Linux-bruxelles] Agenda 2005, LCP, etc.

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 20 Déc 16:15:24 CET 2004

> Attention, pour le mois de février : le FOSDEM se tiendra
> le 26 et 27 de ce mois. Il faudra donc trouver une autre
> date que dans les "20".

Lors du FOSDEM, il y a beaucoup d'utilisateurs de logiciels libres qui
se rencontrent déjà... Alors pourquoi ne pas inviter ceux de Bruxelles
aussi ?

Pour ce qui est particulier à une LCP/IP, je pense que nous pourrions
fort bien mobiliser ce qu'il faut... C'est à dire, un lieu propice à
recevoir des "nouveaux" avec leur PC et quelques personnes pour leur
expliquer, les conseiller et aider à installer. Si nous-nous y prenons
bien, nous pourrions plus ou moins être intégré au FOSDEM... Maintenant,
il se peut aussi que je me trompe sur l'esprit du FOSDEM et/ou du BxLUG
:/

Serge.