[Linux-bruxelles] Petit rappel

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 20 Déc 13:26:41 CET 2004

Le dimanche 19 décembre 2004 à 14:14 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Dans ce cas précis, c'est la modération qui a été lente[1].
>
>  C'est peut-être l'occasion de faire un rappel aux habitués de
>  la liste : la liste étant maintenant modérée[2], si vous utilisez
>  une autre adresse que celle avec laquelle vous êtes inscrit, votre
>  message risque de rester coincé entre quelques minutes et quelques
>  heures avant d'être validé par un administrateur.
Non, la mailing-list n'est pas vraiment modérée.
Il n'y a que certains e-mails, techniquement problématiques, qui sont soumis aux modérateurs.
Par "techniquement problématiques", j'entends: des mails reconnus comme
spam ou envoyés depuis une adresse qui n'est pas inscrite à la ml.
Il n'y a nulle modération par sujet ou même contenu.