[Linux-bruxelles] composition d'une nouvelle machine

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 19 Déc 12:19:43 CET 2004

Philippe écrivait :
> comme nous avons pu constater que notre Fred est si matinal...

Dommage que la liste aie quelques lenteurs ce matin; ça m'aura
cependant permis d'aller faire mon linge...

> Pour tourner en dualBoot Sarge - Mdk -> troll du dimanche matin
> Qu'acheter ( dans un délai de 2 - 3 semaines ) : un Pentium ou alors un
> amd athlon 64 ?

Aucune idée.  L'Opteron du BxLUG, il arrache des cocotiers, mais c'est
en comparant au Centrino de mon portable; par rapport à un processeur
bureau classique (AMD ou Intel), je n'ai aucune idée.

> Et si un amd, avec le socket série 7xx ou un plus gros, à socket 9xx ?

Toujours aucune idée.  Mais une page sur Alioth reprend les infos de
compatibilité de cartes mères AMD64:
  https://alioth.debian.org/docman/view.php/30192/27/mainboards.html

        Frédéric