[Linux-bruxelles] ASBL, cherche hébergement web...

bxlug at sioben.net bxlug at sioben.net
Ven 17 Déc 12:39:57 CET 2004

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est prendre un petit hébergement pour le site en
tant que tel, et louer séparément un ftp anonyme, ou un service de
streaming pour la musique à diffuser. Ovh (France) vient de lancer un
service à prix correct (avec prise en charge du format audio OGG Vorbis):
http://ovh.com/fr/streaming/

bEN.