[Linux-bruxelles] G3B

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Jeu 16 Déc 20:00:45 CET 2004

Résumé:
J'essaye désespérément de graver un cd, dvd.
Au départ ni l'un ni l'autre ne fonctionne, donc je démonte le graveur
cdrom que j'ai dans l'autre pc et je le connecte à la place du graveur
de dvd.
J'arrive à graver un cdrom.
Je reconnecte mon graveur dvd et çà ne fonctionne pas.
Je me rappelle qu'il y eu une mise à jour de gnome 2.6 vers 2.8, après
vérification
(gnome-about) il y a bien eu une mise à jour;
J'efface le répertoire ~/.nautilus/
J'essaye de graver un cdrom et celà fonctionne, j'essaye de graver un
dvd et il me dit qu'il n'y a pas assez de place qu'il lui faut 4G7
hors ce sont des dvd de 4G7.
Donc ma question est comment nautilus fait-il pour déterminer la taille du dvd ?
--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens