[Linux-bruxelles] Flyer

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 16 Déc 18:55:23 CET 2004

Serge Smeesters a écrit :

> Mais j'aimerais quand même savoir ce qui devrait en être,
> le plus justement possible !..
>

> D'abord, c'est quoi au juste, cet "éditeur responsable" ?
>

> Si je mets mon nom et adresse, hormis de me retrouver sur des listes de
> "suspect terroriste" ou me faire emmerder d'une manière ou d'une
> autre... Je me désigne responsable de quoi ?
Tu te désigne responsable du texte (et contenu) publié sur ton affiche.
Ce texte (et contenu) ne doit donc pas être contraire aux bonnes moeurs
ou en contravention avec d'autres dispositions légales sur les
discriminations etc.

Le reste, l'usage qu'il pourrait être fait des affiche n'est pas de ta
responsabilité. Genre affichage sauvage etc.

> Voila, je suis juste fatigué et je croyais être arrivé au bout de mes
> peines...
Tu n'est obligé à rien sinon par toi même. Si l'affiche te plait comme
cela, c'est bien. Si tu cherche une affiche consensuelle ...

Bonne chance,			Marc A