[Linux-bruxelles] [Fwd: Linux Mag]

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 16 Déc 18:16:07 CET 2004

On jeu, 2004-12-16 at 16:49 +0100, Jerome Warnier wrote:
> Est-ce qu'on peut les aider?

Si mes souvenirs sont bons, les éditions Diamond, responsables de
l'édition de Linux Magazine France, ont décidé de scanner les anciens
numéros. Mais je ne sais pas où ils en sont.
Quoiqu'il en soit, je possède des numéros dans les intervalles précités.
Du 4 au 13 et le 33.
J'ai aussi le 3 mais j'ai surligné au fluo des parties d'un article, ce
qui le rend "impropre" au scan.

Je peux évidemment prêter ces numéros.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>