[Linux-bruxelles] G3B

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 16 Déc 14:35:40 CET 2004

Le jeu 16/12/2004 à 11:18, Frederic Peters a écrit :

> Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut signifier :)

OK, il existe des images qui portent des extensions .img et .cue (les
deux vont ensemblent) et qui, apparement, émanent d'un programme
propriétaire quelconque.
Peu importe, il y a moyen de les graver bêtement avec cdrecord mais les
options de la ligne de commande mettent tellement de temps à retrouver
que c'est un calvaire chaque fois qu'on veut en graver (sauf si on le
note - idéalement - quelque part et qu'on n'oublie jamais où).

C'est donc cette opération qui est franchement rapide dans K3B. Il y a
un menu (pas sous la main là maintenant) dans lequel on trouve "graver à
partir d'une image" et on peut sélectionner le fichier .img ou le
fichier .cue, il cherche tout seul l'autre fichier du même nom dans le
même répertoire et propose de les graver, c'est quasi transparent (2-3
clics de +).

Oui.

Yannick