[Linux-bruxelles] G3B

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 16 Déc 12:18:24 CET 2004

Yannick Warnier écrivait :

> - Graver un CD audio à partir de MP3 (je sais, y a moyen en une ligne de
> commande mais c'est pas la question) juste en sélectionnant les fichiers
> et "Burn as audio CD", avec évaluation de la taille finale.

C'est ce que propose(ra) rhythmbox (déjà dispo dans la version de dev).
Et une floppée d'autres applications orientées CD qui arrivent, genre
Coaster (cité par Luc) et Optimystic http://www.dropline.net/optimystic/

> - Graver une image .img (mince, ça m'arrive tellement souvent que j'ai
> oublié l'extension qui m'ennuie) avec un autre fichier .cue (y a aussi
> moyen mais c'est un peu plus compliqué)

Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut signifier :)

"La première", tu parles du CD Audio ?

        Frédéric