[Linux-bruxelles] Flyer

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 16 Déc 10:36:07 CET 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Ok... quel responsable ? quel adresse ?
> (voir plus bas...)

(voir bien plus bas, il y a quelques mois...)

Jean-Christophe s'était proposé, je n'ai pas les coordonnées mais
elles apparaissent sur l'affiche de Faty.

> L'adresse du FoSCuP... C'est quoi exactement ?
> Une adresse ... "postale" ?

FoSCuP, Campus de la Plaine, ULB, parking accès 4.

> Téléphone... quel numéro exactement ?
> Le fixe du FoSCuP ?
> Ne doit-on pas en parler au FoSCuP ?

On doit peut-être en parler entre nous et arriver rapidement à la
conclusion que, non, personne du groupe n'a envie de taper son numéro
de téléphone pour répondre à une floppée d'inconnus.

> Nous avions déjà discuter de cette mention "obligatoire", "légalement",
> etc. Nous avons aussi parlé d'un timbre :) Haha, comme c'est marrant...
> Et puis peut-être un cachet et puis quoi encore ?

C'est la loi, Serge.

Par exemple, la rue à côté de chez moi en stationnement interdit,
trois fois par semaine la police venait remorquer la dizaine de
voitures qui y étaient garées.  Les automobilistes devaient trouver ça
aussi chiant que de taper une mention obligatoire sur une affiche.

> Bon, moi, j'attends des propositions concrètes !

Je continue sur mon exemple parce que je l'aime bien.  Quelques mois
se passent ainsi jusqu'au jour où la police remplace le panneau
stationnement interdit par un panneau "parking".

La conclusion ?  Aucune, c'était juste ma petite histoire.

        Frédéric