[Linux-bruxelles] Aide apt-get/dpkg [Was: [Fwd: Re: knoda]]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 16 Déc 09:52:47 CET 2004

Stan Pinte écrivait :

> Merci aux debianistes distingués!!

Et voilà.  apt-get -f install.  C'est le truc conseillé, je ne vois
pas le résultat de cette commande dans le message.

Ensuite, il va falloir que tout le monde assimile une fois pour toute
que dans un cas comme:

La solution, c'est dpkg --force-overwrite

À noter aussi que, bien mieux, ce serait que les deux paquets ne se
tapent pas dessus.  Tu sais d'où viens libhk-classes5, ce n'est pas
un paquet Debian et il a été fait n'importe comment.

Bonne semaine à toutes et tous,  [quoi, déjà jeudi ?]

        Frédéric