[Linux-bruxelles] comme sur un mac

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 16 Déc 08:36:46 CET 2004

Le jeudi 16 décembre 2004 à 08:24 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> Neni.
>
> Normalement les "files, edit, view, go, etc." se situent dans la barre
> supérieure de la fenêtre principale du programme. Le panel supérieur
> contenant la liste des programmes ouverts, le menu gnome, l'heure, le
> controleur de son, etc.
> Par exemple:
> http://www.gnome-look.org/content/preview.php?preview=1&id=13985&file1=13985-1.jpg&file2=&file3=&name=AquaExtremeSunken
>
> Or, sur mon premier exemple, c'est dans le panel supérieur que se
> trouvent les fameux "files, edit, view, go, etc."... Comme dans un mac !
> [...]

"troll du vendredi" Ok maintenant je comprend! Tu veux un système
monolithique ou tout est intégré dans un seul menu et géré par un seul
éditeur qui impose sa façon de fonctionner :-D
Je crois cela existe tu va devoir acheter un Mac!

Mais je vois pas bien ou cela pose problème cela ne m'a jamais
manqué ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles