[Linux-bruxelles] Le GIMP 2 : Un livre à imprimer !...

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 15 Déc 15:03:34 CET 2004

On Wed, 15 Dec 2004 12:29:15 +0100, Serge Smeesters wrote
> Salut,
>
> Ho, qu'il est libre le joli livre sur le GIMP 2,
> tout en français, avec de belles images...
>
>    http://www.le-radar.com/?mm/gimp
>
>    Discussion sur LinuxFR.org :
>    http://linuxfr.org/~rzr/16394.html
>
> Je me demandais s'il était possible de le faire
> imprimer et puis de le vendre, etc.
>
> Qu'en pensez-vous ?

L'auteur met le livre en libre téléchargement sur son site et propose
aussi une version imprimée à 25 euros (y compris les 8 pages couleurs et
le couverture).

Cela fait 12 eurocents par page en moyenne et cela soutient l'auteur dans
son iniative (il n'y a pas d'éditeur derrière sauf lui) cela n'est pas
très cher si tu comptes tout ce que cela couvre

Pour info, si on fait imprimer 250 exemplaires en noir et blanc avec la
solution que j'avais l'année passée, l'exemplaore coûte environ 10 euros
TTC ... Mais il faut avancer l'argent pour 250 exemplaires. E

Cela me semblerait une bonne idée, avant de le faire imprimer pour vous de
voir avec l'auteur. Peut-être serait il prêt à faire un prix lug ?

AMitiés,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux