[Linux-bruxelles] Re: TRUST (A)DSL MODEM & ROUTER 450I ou 445A

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 15 Déc 10:56:50 CET 2004

p%3DHSISWN%26grp%3DMODEMADSL

> Les modems ADSL en version Ethernet sont maintenant bon marché
> Par ex le Sweex avec 4 ports Ethernet, chez www.padeg.be ou chez
> www.lybrafox.be ...
> ou le modem Thomson SpeedTouch Ethernet avec une sortie, vendu par
> Belgacom (faut ajouter un Hub si on veut partager la connexion).

Oui, mais j'ai besoin d'un router avec un hub... effectivement il n'est
pas
USB (il peut etre..) j'ai le achete au pc-euro a 67€, je vais esseyer de
le
changer pour 445A mais je sais pas si ils vont me le changer :( sinon
personne n'a besoin d'un truc comme ca...?

Didier> j'espère que tu vas arriver à ce que PC-Euro te l'échange.
car peu de personne utilise l'ISDN et un ADSL sur ISDN.
L'ISDN est en général utilisé par des professionnels, des firmes, etc,
rarement des particuliers.

Tu aurais difficile de le revendre. Presque impossible que tu le revendes
toi-même à une firme pro, qui a besoin de facture, etc etc...
Mais bon, rien n'est impossible... mais en plus, il est NEUF. (à peine
testé)
Donc, le revendre presqu'au prix neuf... dur dur.

Contacte PC-Euro et explique ton problème.
Je pense qu'ils accepteront de te l'échanger... car, après tout... ils
auraient bien du te prévenir que ce modem ADSL était incompatible avec la
majorité des lignes téléphoniques (pstn !) ...
Ils n'ont vraiment pas été de bon conseil.

--
Didier