[Linux-bruxelles] Envoi/réception de SMS depuis un poste GNU/Linux ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 14 Déc 23:46:38 CET 2004

Salut,

Le dim 12/12/2004 à 16:43, Didrik Pinte a écrit :

> Deux infos :
>
> 1) je suis méga-intéressé par ce que tu peux trouver d'intéressant pour
> la réception sms (et surtout gprs) sous linux.

 Pour l'instant, pas grand chose de bien concret mais apparemment
 de solides pistes.  Merci à tous pour vos tuyaux sur le sujet.

> 2) j'ai un nokia 6210 avec IR dont je ne me sers plus que je pourrais
> prêter, voire vendre (seul problème la batterie bouge, donc si tu te
> ballades avec, il s'éteint régulièrement)

 Bonne idée oui !  Mais avant de te déranger, je vais essayer de
 voir si je peux pas en récupérer un dans mon entourage.  Si je
 n'y arrive pas, je te contacte pour trouver un arrangement.

 Merci pour la proposition en tout cas.

 À bientôt.