[Linux-bruxelles] terminal X

Alain BarBason alain at barbason.be
Mar 14 Déc 23:26:06 CET 2004

Frederic Peters wrote:

> chmod 000 /dev/dsp

Euh... oui... cela répond à ma question, et donc ... damned...
ma question devait être mal posée, bon d'acc c'est monnaie courante.

Cela supprime tout a fait le son. Mon idée était de garder le son sur le
serveur (car c'est un poste utilisateur ossi, soyons clair, j'ai 2 ordi
un P166 et un P1.4Ghz, devinez lequel est Terminal X :-)

Pour le post de Jérome, c'est en effet Kde.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be/index.php