[Linux-bruxelles] terminal X

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 14 Déc 19:42:34 CET 2004

Jerome Warnier écrivait :

> M'enfin, Fred, tu ne donnes plus que des solutions dégueu ou quoi?

Tsk.  Courte et fonctionnelle.  Bien sûr, à devoir l'appliquer
moi-même, je n'aurais pas fait ainsi, mais deluser fred audio.
Mais ici, aucune idée quant au nom de l'utilisateur.

Des solutions plus poussées ?  Oui, bien sûr, sans doute.  Mais
ça demande encore plus d'informations, particularismes, etc. Il
était demandé "une idée simple" :)

        Frédéric