Re: [Linux-bruxelles] Un local à Bruxelles-ville pour le bxlug : un rapport d' acti vités

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 14 Déc 11:47:36 CET 2004

Pour le local nous pourrions aussi demander à la commune de St Gilles
car un local au parvis n° 31 est disponible, le problème est la
position de notre siège social qui n'est pas sur la commune. Et puis
il faudrait contacter la commune de St Gilles.

Pour le local que tu as trouvé pourquoi pas, pour moi c'est vraiment
très loin, vu que je suis de Berchem St Agathe, et que je préférerais
le local de St Gilles, mais si on a un local c'est déjà très bien.

Pour la Futaie, on avait parlé de faire une lettre pour l'organisme
qui gère la connection internet, de manière à avoir un accès distant,
mais je ne sais pas où cela en est!
Nous avons aussi montré gcompris aux différents professeurs qui
étaient très intérressé.
J'ai aussi regardé pour faciliter l'usage du programme de logo, mais
rien n'a été implémenté à ma connaissance, les infos sur les
modifications sont encore disponible.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens